top of page

chakras

Ouvrir ses chacras en 7 minutes

 Comment fonctionne la therapie de la couleur?

 

 

Le procédé de traitement de la couleur est basé sur la loi des couleurs d'interaction résonante, coïncidant avec les caractéristiques de fréquence du corps. Il existe une interaction de résonance des zones des mains et des pieds (points d'énergie, chakras , lignes des méridiens et des vagues d'acupuncture qui les entourent ) à la même fréquence d'une source (naturelle ou artificielle) couleur.

Les organes du corps ont leurs propres fréquences de résonance liés aux chakras et  méridiens. Par conséquent, nous pouvons "regler" notre corps pour le bien-être optimal grâce à la thérapie de la couleur en exposant les chakras et les méridiens a la couleur spécifique nécessaire. Le faisceau de lumière est tel que la langue des cellules de l'organisme qui communiquent avec les uns avec les autres, et ils le font par l'intermédiaire des photons et des micro-ondes. L'échelle de couleur favorise la restauration de l'équilibre énergétique brisé par la maladie.

Les couleurs dégagent des fréquences de différentes longueurs d'onde et ces fréquences différentes ont des effets différents sur les fonctions physiques et psychologiques et, par conséquent provoquent différents troubles. 

La lumière colorée influence directement ​​la santé et renforce le corps, influencant aussi les émotions. Il ne modifie pas le matériau de maquillage du corps, mais plutôt l'aspect de vibration, semblable à l'homéopathie. 

Le traitement lui-même implique l'application d'un feutre de couleur ou d'un stylo de lumière sur les points d'acupuncture directement sur la peau  .

Il n'utilise pas d'aiguilles et ne perce pas la peau. Au contraire, la sensibilité à la couleur des récepteurs de l'acupuncture sur la peau est utilisée pour absorber la lumière colorée.

 

Exemple, une forte fièvre et le visage rouge - sont identifiés comme l'énergie de l'excès de chaleur associé à la couleur rouge.

Colorer un point de reflet bleu, qui est la couleur opposée au rouge, réduit la rougeur et  réduit la chaleur.

 

Couleurs thérapeutiques principales:

 

L'inflammation est caractérisée par le rouge (brun)

Une inflammation avec liquide  est caractérisée par une inflammation avec une couleur jaune (humide)

Les couleurs qui aident a guerir l'inflammation sont noir ou bleu pour refroidir l'endroit enflammé.

 

Les traumatismes:

L'énergie dominante du traumatisme est toujours froid (bleu).

La couleur rouge est utilisée pour chauffer les points de correspondance a soigner.

 

 

email
forum
bottom of page